Il y avait du monde pour ce moment fort de l’année ! Le plaisir de se retrouver, de déguster un morceau de galette maison et d’échanger les vœux autour du poêle : un vrai moment de convivialité et de partage :-). Il y en avait aussi pour tous les goûts : frangipane, crème d’amande et pâtissière, amande-orange, chocolat, pommes, amande-pomme-vanille… Une idée de recette pour l’année prochaine ?^^
Publications similaires
Soirée contes avec Eugène Guignon
Mercredi 11 juin, les spectateurs de la Maison Sauvage se sont laissés transportés au gré des mots de ce vieux loup de mer ! « Sur l’eau, dans l’eau, Contre vents et marées est dédié à la mer. Au fil des histoires » nous avons croisé « un farfadet surfeur, un ogre des mers, le petit Furet-Pêcheur invétéré,…
Fête du 1er mai
Des bénévoles au top, des créateurs exposants aux anges, des visiteurs ravis et un beau succès de l’animation musicale avec Ben et son ukulélé ainsi que de l’atelier Art Floral qui a embelli les tables : en 3 mots « une superbe journée » ! L’ouverture à tous de l’épicerie et du café ont permis à de…
Initiation au ukulélé
Vendredi 11 avril, l’initiation au Ukulélé avec Ben au Ukulélé à #lamaisonsauvage c’était de la bonne humeur, des sourires, du soleil, des claps, des sautillements, des « J’ai mal au doigts », des » On joue une chanson, là ? », des encouragements, des compliments, des » C’est comment l’accord déjà ? », bref! Une belle première pour ce…
Troc vêtements
Ce week-end, grâce à une équipe de bénévoles très organisée, la Maison Sauvage fut un lieu de prêt à porter et accessoires, femmes et hommes. De belles pièces ont été échangées grâce au système de tickets : 1 vêtement contre 1 ou plusieurs tickets ! Tous ceux qui ont participé ont été ravis soit de…
Ridée mais pas fanée
On ne mâche pas ses mots avec Les Barges à pédales ! Vendredi 1er août, Marianne Blin a soigneusement choisi ses passages littéraires, textes de loi, et anecdotes de vie afin d’illustrer les différentes visions qui existent de la vieillesse. Les chiffres sont éloquents, les anecdotes poétiques, les idées reçues nombreuses, les initiatives sympathiques !…
Vernissage des aquarelles de Patrick Bigeon
Autodidacte, ce Normand passionné de peinture s’appuie sur des photos pour réaliser ses tableaux, le plus souvent à l’aquarelle. Son animal fétiche ? La mouette ! Sans doute lié à sa ville natale, Cherbourg … Amusez-vous à chercher l’oiseau dans ses œuvres, il s’y cache sûrement ! C’est une balade colorée qui vous est proposée…





