Il y avait de beaux instruments, de belles partitions, de formidables musiciens, une salle comble, un public conquis le tout dans une atmosphère chaleureuse en cette belle journée d’hiver… Merci à toutes et tous d’être vénus et à l’ensemble Diletto pour ce moment musical hors du temps
Publications similaires
Troc vêtements
Ce week-end, grâce à une équipe de bénévoles très organisée, la Maison Sauvage fut un lieu de prêt à porter et accessoires, femmes et hommes. De belles pièces ont été échangées grâce au système de tickets : 1 vêtement contre 1 ou plusieurs tickets ! Tous ceux qui ont participé ont été ravis soit de…
Permapotager : programme de l’hiver
C’était la dernière séance 2025 pour l’atelier Permapotager ce matin ! Le programme de l’hiver a été vu en détails avec le bonus du jour : 1 perchoir à boules de graisse « minute » réalisé avec des coupes de noisetier ! Merci à Marie et Sylvain pour ce partage et à toutes les participantes du jour.
Braingym
La séance de braingym ou mouvements pleine forme ce samedi 12 avril à #lamaisonsauvage s’est déroulée sous un beau soleil dans le jardin. Accessibles à tous, les exercices se réalisent assis ou debout, à tous les âges de la vie, à partir de 3 ans. Attention, écoute et centrage sur soi étaient programme. Et l’atelier…
Sortie Canoë
A la Maison Sauvage, le canoë était à la fête en ce 14 juillet ! La balade s’est déroulée avec un groupe au grand complet, accompagnée du soleil et de Denis aux commandes :-). Les aventuriers de la Risle ont ainsi pu découvrir un parcours de 2h30 environ où chacun pouvait voguer à son rythme…
Les Petits Pas de Germaine
Vendredi 17 octobre, Isabelle Le Guellec et Anne Moal nous ont littéralement transportés lors ce conte touchant et poétique. Nous avons pu suivre chaque étape de cette aventure humaine, attentifs au son des pas de Germaine, animés par les notes de la harpe celtique, effleurés par les silences évocateurs, étonnés, amusés et toujours aux côtés…
Sortie champignons
« Promenons-nous dans les bois, des champignons il y aura » … Nous aurions bien voulu mais le manque d’ensoleillement a eu raison de la récolte : nous sommes rentrés bredouilles ou presque ! On ne peut pas gagner à tous les coups et les plus acharnés en ont trouvé le lendemain pour un régal de ceps…
















